Revial

Revial

Male Sexual Support - Restores virility and promotes healthy performance

Revial ™ est un programme de 8 à 12 semaines destiné à réhausser le potentiel érectile et la fermeté chez l'homme. Il permet de restaurer la jeunesse anatomique en inversant la dégradation et la fibrose des muscles lisses qui survient avec l'âge. Revial ™ contient également des composés naturels qui augmentent significativement l'endurance et les performances.
SKU#:  78405
120 Veg. Capsules
EN STOCK
66,00 €

APPORTS NUTRITIONNELS

Dose: 3 gélules / Nombre de doses par boîte: 40

Quantité par dose
%VNR
Revial™ Phyto-complex

Formule botanique aux extraits de plantes: Ptychopetalum olacoides extrait std. (10:1), zingiber officinale extrait std. to 5% gingerols, kaempferia parviflora extrait std. à 4% 5,7-dimethoxyflavone, paullinia cupana extrait std. (2:1), scutellaria baiclensis extrait std. à 20% baicaline (10:1), pinus pinaster bark extrait std. à 70% proanthocyanidines.

1830 mg
*
L-Citrulline
2250 mg
*
Bioperine
7.5 mg
*
* Daily value not established
Other ingredients: Magnesium stearate, gelatin (capsules)

UTILISATION

Prendre 2 ou 3 gélules deux fois par jour ou bien suivre les recommandations de votre médecin. Utiliser de manière régulière sur 8 semaines. Possibilité d'étendre le programme sur 12 semaines si besoin.

Précautions:Les hommes avec des antécédents médicaux sont incités à consulter leur médecin avant utilisation.

DÉTAILS PRODUIT


Le vieillissement induit des changements anatomiques au niveau du pénis qui conduisent à des érections moins vigoureuses. Revial™ permet d'inverser cette détérioration.

Une érection se produit lorsque les espaces dans les corps caverneux s'étirent avec l'afflux sanguin. Ce processus provoque l'élargissement et la rigidité du pénis. Ces espaces potentiels où le sang s'accumule sont tapissés de muscles lisses qui peuvent se distendre lorsqu'ils se détendent. C'est le mécanisme clé de l'érection du pénis et l'aflux de sang est directement affecté par la présence et le nombre de cellules qui constituent le muscule lisse.

Flacid state
Erect state

Malheureusement, il se produit une perte progressive des cellules des muscles lisses (SMC) au fil du temps. Et cela peut être aggravé par le tabagisme, ou si des conditions telles que le diabète ou l'hypertension sont présentes. Avec l'âge, les SMC disparaissent progressivement et sont remplacées par du tissu fibreux inerte conduisant à une atrophie des muscles lisses, affaiblissant la fonction érectile. Il est estimé que lorsque 15% à 20% des CMS ont disparus, une fuite veineuse est susceptible de se produire.

Cette modification au sein de la corpora cavernosa est un processus qui diminue le nombre et le fonctionnement des muscles lisses, ce qui engendre une atrophie du tissu pénien. Le début de la disparition des cellules musculaires lisses est variable selon les individus. Cependant l’étude sur le vieillissement masculin menée au MMAS du Massachusetts montre qu’environ 40% des hommes dans la quarantaine ont des problèmes d'érection avec une prévalence augmentant d’environ 10% par décennie. Cela signifie qu'un homme dans la cinquantaine a 50% de chances d'être touché et un homme dans la soixantaine aurait une probabilité de 60%, etc... Ces résultats suggèrent que la détérioration des SMC commence à un âge assez précoce et 20% des hommes dans la vingtaine sont probablement concernés.

Inverser la dégradation et restaurer une fonction optimale

Treatment avec une association d'actifs naturels - (Los Angeles). juin 2015 ; 4(1): doi:10.4172/2167 - 0250.1000132.

La bonne nouvelle est que les modifications physiques du pénis dues à l'âge ne sont pas irréversibles. Le stress oxydatif joue un grand rôle dans cette détérioration et plusieurs expériences ont montrées qu'une augmentation de la production d'oxyde nitrique peut aider à inhiber l'apoptose des cellules musculaires lisses au sein de la corpora cavernosa.

Les résultats les plus efficaces proviennent d'une étude avec une combinaison de quatre substances naturelles (COMP-4) menée sur des rats d'âge moyen. Les rats étudiés ont une espérance de vie de 2 ans et à l'âge de 12 mois les animaux présentent une fuite veineuse et une diminution de 70% du rapport Muscle Lisse / Collagène. Mais le traitement quotidien avec la combinaison de nuriments a permis de ramener le rapport SMC / collagène à des niveaux similaires à ceux des jeunes de 5 mois. En d'autres termes, le pénis a été ramené à sa structure anatomique de jeunesse.

Le traitement a permis une amélioration importante, une augmentation du contenu des muscles lisses et une inversion de la fibrose corporelle. En outre, il a été démontré qu'un traitement quotidien et continu peut avoir une action préventive de l'apoptose des SMC et de la fibrose concomittante. Le composé à base de plantes contenu dans Revial ​​™ peut arrêter et inverser les changements histologiques observés dans le pénis vieillissant.

Optimisation du mécanisme de l'érection pour assurer la performance

En plus de rétablir l'intégrité anatomique, Revial​ permet de fiabiliser la réponse penniène d'un point de vue psysiologique avec des extraits supplémentaires ayant démontrés leur aptitude à améliorer la fonction érectile.

Comprendre le mécanisme

Une érection survient avec une augmentation du flux sanguin vers les artères péniennes qui remplissent les muscles lisses de la corpora cavernosa.

Dans le même temps, les veines deviennent plus étroites, ce qui emprisonne le sang et fait gonfler et durcir le pénis.

Ce processus est possible car les cellules musculaires lisses se détendent par la présence d'oxyde nitrique (NO) qui est libéré des terminaisons nerveuses et des cellules endothéliales.

Le NO déclenche une augmentation de la synthèse de cGMP qui produit une relaxation, c'est ce pourquoi on entend souvent parler de la voie NO / cGMP.

D'un autre côté, il existe une enzyme appelée "PDE5" qui décompose le cGMP et met fin à l'érection.

Par conséquent, l'inhibition de la PDE5 augmente la fonction érectile en bloquant la dégradation du cGMP. Mais fournir plus de NO stimule la guanylcyclase, augmente la quantité de cGMP et améliore également l'érection.


Amélioration Naturelle et Efficace

Écorce de Pin Maritime

Un puissant antioxydant qui favorise une circulation sanguine saine. L'extrait est montré dans de nombreuses études pour favoriser la production d'oxyde nitrique et améliorer la santé vasculaire. Après trois mois de prise d'extrait de EPM (120 mg / jour) dans une étude en double aveugle, les hommes ont eu une amélioration significative de l'érection*. Et lorsque l'extrait de EPM est utilisé en association avec de la L-arginine, on assiste à un taux d'amélioration très important de 92% *. Dans une autre étude clinique, 50 hommes d'âge moyen ayant des problèmes érectiles modérés ont été traités pendant un mois avec un placebo ou avec de l'extrait d'écorce de pin et de la L-arginine. Le groupe recevant le composé actif avait une fonction érectile rétablie, un doublement de la fréquence des rapports sexuels et les chercheurs ont notés une augmentation d'oxyde nitrique dans les spermatozoïdes. Les niveaux de testostérone dans le sang ont également augmentés de manière significative *.

Scuttelaria Baiclalensis

Dans une étude, l'extrait a montré une faculté à détendre les muscles lisses du corps caverneux en augmentant les niveaux de GMPc dans le corps caverneux *. L'effet relaxant maximal était de 89,85% (± 9,97%) à une concentration de 0,3 mg / mL *. Une autre étude clinique a montré que l'administration d'extrait de Scuttelaria B. augmentait à la fois le volume des muscles lisses et la disposition régulière des fibres de collagène *.

Kaempferia Parviflora

Cette plante originaire de Thaïlande est utilisée en médecine traditionnelle pour soutenir la performance sexuelle masculine et son action a été évaluée dans plusieurs essais cliniques. Les chercheurs ont découvert que Kaempferia Parvivlora contient un composé spécifique appelé 5,7-diméthoxyflavones qui est un inhibiteur très puissant de la PDE5 *. L'extrait de KP s'est également révélé capable d'améliorer la libido sexuelle masculine, les performances, l'augmentation de la fréquence d'intromission et un rapprochement de la latence. Une étude a également révélé une incidence statistiquement significative sur l'accroissement de la taille du pénis *.


Une cure de qualité pour rétablir et accentuer la virilité masculine

L'amélioration de l'intégrité anatomique du pénis est la première étape vers la restauration d'une réponse érectile saine. Lorsque la coppora cavernosa se détériore avec l'âge, il se produit une diminution de l'élasticité du pénis qui porte atteinte à l'optimisation de l'érection. D'autre part, le stress oxydatif et les niveaux réduits d'oxyde nitrique entraînent une altération significative de la réactivité masculine. La formule Revial ™ contient des ingrédients à même de favoriser une érection de qualité ainsi que d'améliorer la fonction endothéliale. Il a également été démontré que ces nutriments augmentent la quantité et la motilité des spermatozoïdes et améliorent la libido.

References:

  • . J Nutr Res 2003; 23: 1189–1198.
  • J Sex Marital Ther 2003; 29: 207–213.
  • Int J Impot Res. 2008 Mar-Apr;20(2):173-80
  • Am J Chin Med. 2016;44(2):305-20.
  • Evid Based Complement Alternat Med. 2012;148929
  • .J Ethnopharmacol. 2011 Oct 11;137(3):1437-41.
  • Phytother Res. 2010 Oct;24(10):1520-5
  • Nutrients. October 2019 DOI: 10.3390/nu11102396
  • American J. of Agricultural and Biological Sciences 7 (2): 114-120, 2012 ISSN 1557-4989 © 2012
  • OnLine Journal of Biological Sciences. Volume 12, Issue 4; Pages 149-155 2012

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Plus d’information
Subtitle Male Sexual Support - Restores virility and promotes healthy performance
In Stock Date N/A