Mentions Légales

Généralités

Les produits commercialisés sur le site www.botagenic.eu sont des compléments alimentaires. Ce sont des denrées alimentaires ayant pour but de compléter et non pas de se substituer à un régime alimentaire équilibré. Les ingrédients des produits Botagenic® sont de sources naturelles et ils constituent un apport de nutriments pouvant permettre une optimisation de la physiologie générale. Ces produits n’ont pas pour objectif de soigner ou de traiter les maladies et ne sauraient remplacer une consultation chez un médecin.

Coordonnées et données administratives:

Linkins International S.A. 22 Avenue de la Gare, L-4131 Esch sur Alzette, Luxembourg. RCS: B165962 / TVA: LU25261836

Revendeur agrée par Nutritional Dynamics, B.V., Liendertseweg 72, Amersfoort 3815BJ, Netherlands. KvK#: 64369498

Botagenic® est une marque déposée de Premedica Health Resources, LLC, USA

Responsabilité

Ce site offre à l'utilisateur des informations générales et/ou particulières de toute nature. Ces diverses informations sont recueillies aux meilleures sources. Toutefois, la responsabilité de Botagenic® ne peut, sauf faute lourde ou intentionnelle de sa part, être mise en cause ni dans le cas où certains renseignements se révéleraient inexacts ou incomplets, ni en raison de l'interprétation ou de l'utilisation que l'utilisateur pourrait faire de ceux-ci.

Ce site peut contenir des liens vers des sites Internet gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour la commodité de l'utilisateur. Botagenic® n'exerce aucun contrôle sur les sites précités et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu ou leur fonctionnement. L'insertion de liens vers ces sites ne signifie pas que Botagenic® approuve les éléments contenus par ceux-ci et n'implique aucune association entre Botagenic® et les exploitants de ces sites.

En ce qui concerne l'accès au site, le processus de commande, la livraison des produits et tout service postérieur, la Société n'est tenue qu'à une obligation de moyen.

La Société ne peut être tenue responsable en cas d'inexécution totale ou partielle du contrat lorsque celle-ci trouve sa cause en tout ou en partie du fait d'un tiers, en cas de rupture de stock, d'indisponibilité du produit ou bien à cause d'interruption des services de livraison.

De même la responsabilité de la Société ne peut être engagée en raison de tous les dommages ou inconvénients inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, la présence de virus informatiques ou tout fait qualifié de force majeure.

Les produits proposés sont conformes à la législation européenne en vigueur. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de la Société ne peut être engagée en cas d'erreur sur l'une de ces photographies ou dans l'un de ces textes.

Propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site et à ses composants appartiennent exclusivement à Botagenic®. Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus sur le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de la Société ou de ses fournisseurs, celle-ci ou ceux-ci ne concédant aucune licence ni aucun droit autre que celui de consulter le site.

La reproduction de tout document publié sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel ou privé. Toute reproduction ou utilisation à d'autres fins est constitutive d'une contrefaçon, sauf autorisation préalable et expresse de la Société.

Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme que ce soit et par quel que moyen que ce soit est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de Botagenic®.

Les dénominations, logos et autre signes utilisés sur ce site, entre autres le logo et le nom du site Botagenic®, sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans l'accord préalable et écrit du titulaire. Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles et/ou pénales.